750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Epices et aromates : Du peps en cuisine !
Epices et aromates : Du peps en cuisine !
Newsletter
Derniers commentaires
18 avril 2012

Jolis moules à gagner chez GourmanDenise

En partenariat avec Carte Noire, Denise du blog Gourmandenise, vous propose de gagner un lot de tasses et sous tasses en silicones pour réaliser et servir de délicieux cupcakes. Vous aurez aussi une boite du nouveau café soluble Millicano aux grains de café pur arabica finement moulus.
Lors du lancement de Millicano, elle a rencontré Chloé Saada, la fée pâtissière. Elle a créé, spécialement pour cet événement un cupcake capuccino réalisé dans ces moules.
Pour jouer, rien de plus simple : vous avez jusqu’au 22 avril pour lui laisser un commentaire.
Pour valider votre participation, il faut aussi mettre un petit article sur votre blog avec lien vers ce concours (si vous avez un blog) et de partager sur FB (si vous êtes sur Facebook) pour les non bloggeurs, le commentaire suffira.

Voili voilà...Moi je les trouve très mignon ces petits moules et je serais ravie qu'ils viennent habiter ma cuisine !

Millicano_m

Publicité
Commentaires
Publicité